Bienvenue sur le site des Maîtres de Synthèse


 

Inscrivez-vous à notre infolettre sur les activités à venir.

Courriel:

Partager via un média social

Voir la page des

Maîtres de Synthèse

MaîtresMaîtres

Reiki un jour, Reiki toujours

ReikiReiki 



 

Prière de protection

Je m’abandonne à la source de Lumière en moi,

je m’abandonne à la source de Lumière dans l’Univers,

je laisse aller,

je lâche-prise,

et je me prépare à tout recevoir !

 


 

 

 

Accueil 

 


Canalisation des Maîtres de Synthèse

par

Lucie Gauthier, canal spirituel

et

Pierre Surprenant, enracineur et thérapeute en conscience énergétique

Lucie et PierreLucie et Pierre

  


Lucie

L’invisible m’a toujours attirée.  Je pense avoir toujours été un canal qui s’ignorait.  Je me suis cherchée plusieurs années à travers le Reiki et autres ateliers.  Un jour, le maître Reiki qui m’a initié a commencé la canalisation et mon premier contact avec cette énergie a fait bondir mon cœur.

À partir de ce moment, l’énergie des Maîtres, qui m’accompagnait depuis tant d’années, s’est manifestée à ma conscience et a commencé à s’exprimer à travers moi …

Dans ma canalisation j'ai aussi la collaboration de mon conjoint, Pierre Surprenant, qui enracine l'énergie des Maîtres lors des consultations et participe également aux soins énergétiques. Il est thérapeute en conscience énergétique.

 

Pierre

Moi c’est le côté soins énergétiques qui m’a attiré.  Alors j’ai suivi des formations en Reiki et en thérapeute en conscience énergétique.  Ma rencontre avec Lucie m’a permis de découvrir les Maîtres et de cheminer avec eux.  Depuis ce temps je collabore avec leur énergie dans l’enracinement de la canalisation et les interventions énergétiques.

 

 


 

Qu’est-ce que la canalisation ? 

 

La personne qui est canal médium reçoit l’énergie et la présence des êtres de lumière (guides, Maîtres, anges, archange, etc..) dans son canal et son corps et c’est l’être qui vient parler au travers de la personne. Et qui transmet en même temps l’énergie lumière dont  le participant à besoin dans l’instant présent. Les Maîtres de Synthèse sont ceux qui sont présents et gèrent le canal de Lucie, les Maîtres de la Fraternité Blanche viennent également participer lors de certaines canalisations au travers l'énergie des Maîtres de Synthèse. Jusqu'à cinq Maîtres peuvent descendre dans une même canalisation.

 

 Pourquoi assister à une canalisation ?

 

 Pour recevoir l'énergie  des Maîtres de Synthèse et pour contacter les réponses qui se trouvent déjà à l’intérieur de vous mais dont vous n’êtes pas conscients. La rencontre avec les Maîtres stimule la guérison et permet les compréhensions plus élevées.

 

 Quand rencontrer les Maîtres ?

 

Lorsque vous vivez de la confusion à l’intérieur, que vous avez des choix à faire, que vous avez des malaises physiques, mal-être émotionnel ou tout simplement un besoin d’expansion, les Maîtres sont là pour vous aider à comprendre, guérir et avancer dans votre vie.

 



Cliquez ici pour voir le dépliant