Bienvenue sur le site des Maîtres de Synthèse

Partager via un média social

Voir la page des

Maîtres de Synthèse

MaîtresMaîtres

Reiki un jour, Reiki toujours

ReikiReiki 



 

Prière de protection

Je m’abandonne à la source de Lumière en moi,

je m’abandonne à la source de Lumière dans l’Univers,

je laisse aller,

je lâche-prise,

et je me prépare à tout recevoir !

 


 

 

 

Les messages

des Maîtres


 

L'écoute au niveau du cœur      22 mars 2017

Salutations à tous et à toutes. Ecouter , écouter ce n'est pas entendre,écouter peut être entendre si vous allez dans votre cœur. L'écoute réelle n'a pas d'attente Elle place l'auditeur dans une position de réceptivité et que de réceptivité. L'écoute réelle , celle du cœur laisse couler le flot de paroles qui souvent s'écoule des cœurs et des âmes. Cette écoute est remplie de compassion. Elle n'a pas de réponses nécessairement , elle est en attente de l'autre . L'écouté ressent l'accueil inconditionnel de l'auditeur et c'est cela qui lui fait le plus grand bien; pas les réponses.Nous vous remercions et vous bénissons.

 

 

L'auto-traitement      22 mars 2017

Nous vous saluons et sommes heureux de contacter votre énergie. L'amour de vous- même ne vous dicte-t-il pas de prendre soin de vous?Très souvent vous travaillez sur les autres et bien sûr à travers les autres vous recevez . Mais vous êtes aussi une priorité et il est important de vous accorder un temps pour vous-même . Alors vos mains posées sur vous dans une intention d'apaisement ou de guérison est merveilleux . Ne vous oubliez pas! Nous vous remercions et vous bénissons."

 

Les blessures du cœur vues par le cœur       21 mars 2017

Salutations à tous et à toutes. Les blessures du cœur que vous vivez demandent au maître en vous de s'éveiller pour l'aider à guérir et cicatriser les blessures. Le maître en vous possède toutes les compréhensions nécessaires à votre guérison. Pour guérir les blessures du cœur il vous faut contacter ce maître en vous. Ce maître en vous a une vision plus élevée de toutes situations. Le maître en vous est amour et peut vous aider à grandir en abandonnant très souvent des habitudes de vie ou des façons de faire ou de penser pour les transformer en un gain au lieu d'une perte par exemple.L'élévation de votre pensée est nécessaire. Si vous voulez vraiment grandir il faut choisir de contacter ces blessures pour voir le cadeau qu'elles portent car une fois que la situation est vue de façon plus élevée , votre vision de la vie s'élargit et vous comprenez mieux que tout ce qui est vécu a sa raison d'être. La patience est aussi un bon outil de guérison du cœur car lorsque la partie blessée réagit il faut savoir l'accueillir dans la patience et la compassion pour vous-même. Ainsi vous développez l'amour de vous-même et plus vous êtes dans l'accueil de vous -même plus vous le serez pour les autres. Soyez conscients que vous avez plusieurs personnages en vous et que c'est cette conscience qui est le centre de votre vérité intérieur , de votre cœur. Nous vous remercions et vous bénissons.

 

 Le vrai pouvoir    26 février 2017

Salutations à tous et à toutes. On vous dit souvent "Reprends ton pouvoir!" Est-ce que pouvoir veut dire domination? Si c'est cela ce n'est pas le vrai pouvoir. Ne cherchez pas à dominer qui que ce soit en ayant raison le vrai pouvoir réside à l'intérieur de vous et n'a aucun pouvoir sur les autres. Le vrai pouvoir c'est sur vous-même qu'il existe, et seulement sur vous-même. Reprendre son pouvoir cela veut dire :"Reviens à l'amour de toi-même" Voilà ce qu'est le vrai pouvoir, l'amour de vous-même. Nous vous remercions et vous bénissons. Paix amour lumière respect.

 

Tendresse ou colère, à vous de choisir    23 février 2017

Nous vous saluons tous et toutes. Vos actions quotidiennes vous donnent l'occasion de vous transformer. Très souvent vous choisissez la colère contre vous -même du fait de ne pas avoir réussi une action ou un projet. Ce que nous voulons vous dire ici c'est que vous avez toujours le choix entre colère et tendresse envers vous-même sachant que la colère fait grandir la colère et quela tendresse fait grandir l'amour. Ressentir et faire le choix de la tendresse calme l'esprit qui une fois apaisé travaille mieux, se concentre mieux , et très souvent ouvre de nouvelles portes. Ayez confiance en vous et ressentez de la tendresse pour vous-même. Vous la méritez bien! Nous vous remercions et vous bénissons.

 

 La colombe blanche     23 février 2017

Salutations à tous et à toutes. La colombe , représentation de la paix. Imaginez cette colombe blanche. Imaginez -la en plein vol. Imaginez qu'elle vole en votre direction. Voyez qu'elle se pose sur votre épaule. Acceptez sa présence, acceptez sa symbolique. Imaginez maintenant que cette colombe devient une lumière blanche et voyez que cette lumière se dirige vers votre cœur pour le pacifier. Acceptez cette énergie de paix. Acceptez que tout est bien. Ressentez le bien-être de l'énergie de cette colombe blanche. Visualisez maintenant que cette énergie de paix se répand partout en vous tel un grain planté qui prend racine, la paix s'installe en vous et y demeure. Nous vous remercions et vous bénissons."

 

La guidance     29 janvier 2017

Salutations à tous et à toutes. Tous ont auprès de vous des guides. Parfois vous n'en avez qu'un et parfois plusieurs. Ces guides sont des êtres qui vous accompagnent tout au long de votre vie. La guidance vous parle très souvent à l'intérieur de vous mais vous confondez leur voix avec celle de votre mental. . Ce n'est pas toujours facile de faire la différence mais l'écoute intérieure et l'écriture automatique peut vous permettre d'en faire la différence. Il est vrai que la guidance s'adresse de toutes sortes de façons mais celle sur laquelle nous aimerions nous attarder c'est celle que vous entendez à l'intérieur de vous. Comme nous le disions plus haut l'écriture automatique vous permet cette différence. Prenez un crayon et essayez. Demandez à vos guides de vous parler et écrivez tout ce qui vient et ce peu importe le sujet que vous entendez. Faites -vous confiance, écrivez. Vous constaterez que ce que vous avez écrit ne vient pas de vous, mais de cette guidance. Écoutez et osez c'est la meilleure façon d'y arriver. Nous vous remercions et vous bénissons.

 

La peur, un sentiment à accueillir     29 janvier 2017

Salutations à tous et à toutes. Vous avez été enseignés que la peur devait être chassée ou que vous deviez vous forcer à passer à travers. Il est vrai que dans certaines circonstances c'est ce qu'il vous faut faire mais la plupart du temps la peur doit être accueillie. La peur est une mémoire. Elle est un rappel d'un événement passé dans cette vie ou dans une autre qui vous rappelle un danger. L'événement en question n'est pas toujours conscient. Rappelez -vous qu'à l'intérieur de vous réside ce que nous appelons des mémoires personnages. Ces mémoires personnages font partie d'un passé résolu ou non. Ces personnages ont vécu un ou des événements qui lui ont fait peur et c'est cette peur qui revient en surface lorsqu'un événement semblable se profile à l'horizon. Il est important de ne pas dénigrer ces parties de vous. Écoutez- les et permettez-vous même de la ressentir, de l'écrire, de l'expliquer de sorte de bien la voir pour par la suite faire un choix. A l'intérieur de vous il y a cet enfant intérieur qui très souvent se manifeste. Prenez le temps de l'écouter tout comme vous écoutez vos enfants vous parler de leurs peurs. Chacun de vous mérite cette écoute. Prenez du temps pour vous. La meilleur façon d 'aborder vos peurs est de les accueillir et surtout d'être patient si vous constatez que vous n'êtes pas prêts à foncer pour la guérir. Foncer peut aussi parfois empirer une peur tandis que la patience amène chaque partie de vous à se préparer au changement et au mouvement. Nous vous remercions et vous bénissons.